Bienvenue dans l’air Endo du Japon medieval Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Non je n'ai pas de kilt !

 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Mai - 21:25

Code:
[b]Carlness [/b] - [i]Aenaluck[/i] - [u]Logan MacKenly[/u]


Carnation : Caucasien
Taille : 205 cm
Corpulence : Musclé
Cheveux : Brun sombre
Yeux : Bleu clair
Signe(s) distinctif(s) : De nombreuse cicatrice, des tatouages sur les bras, et une barbes tressé en simple ou en double
Dossier du Major MacKenly:

Peut-on encore utiliser le terme Major pour celui qui a quitté la Légion ? Bref Sophie vous me direz si vous comptez laisser ceci dans le rapport, bref comment ce magnétophone fonctionne…

Ah voilà, Logan, soldat étranger possédant cependant à double nationalité. Ce dernier possède pas mal de compétence particulière qui intéresse les services du gouvernement pour en faire un Chasseur de vampire.

MacKenly possède une énorme force de caractère, d’après ses propres dire « il n’y a que si on doute, que l’échec arrive, et l’échec n’est pas une option ». Il n’a jamais hésité à se mettre en avant dans le feu de l’action afin de protéger ses hommes, il a d’ailleurs refusé de devenir colonel, rester derrière à l’abris alors que les autres risquent leur vie n’est pas envisageable.

Bref je ne vais pas ici vous lister ses capacités martiales ou de son courage, non c’est une évidence. Parlons toujours pour le moment de lui en bien voulez-vous? Dans la vie civile il est connue pour être un voyageur, parcourant la France de long et en large avec son sac à dos, bien entendu il n’a pas vraiment peur des vampires, certaines rumeurs parlent même du fait qu’il oserait sympathiser avec ces créatures rebelles les plus dociles… il faudra enquêter dessus.

MacKenly aime les plaisirs simple, les boissons alcoolisées de qualité, la musique Irlandaise, le tabac, se battre et bien évidemment… les femmes. Oui il a du mal à résister à une femme lorsqu’elle lui demande quelque chose en jouant de ses charmes.

Cependant bien que cet ex-militaire ait une bonne réputation chez ses proches amis, ses ennemis sont légion, dans l’armée il eu du mal à accepter à se taire, il avait toujours le regard franc et droit, son caractère unique faisait qu’il n’a jamais rasé sa barbe malgré les ordres de ses supérieurs. Indépendant et libre est vraiment ce qu’il le caractérise.

Le fait qu’il n’ai jamais été renvoyé pour son comportement plus que violent est que… Justement ça plaisait à la Légion ! Un homme capable de hurler et de sauter dans les tranchés, qui est suffisamment fou pour ne pas craindre la mort, à tel point qu’ils l'ont surnommés Barbe Noire, comme le pirate oui. Il cause la terreur même aux vampires et ses colonels n’osent même plus rien dire face à ce géant. Nous avons la preuve aussi qu’il a empêché un viol envers des femmes vampires. Il a prit une balle de l’agresseur, en réponse il lui cassa la mâchoire et d’autres choses… il alla les conduire lui même en zone de dressage.

Bref il est de nature à aller affronter le danger avec conviction, il n’est pas un idiot capable de sauter dans un nid de Vampire tête baissé non plus et il n’est pas connu pour les haïr non plus. De ce fait il ne réagira pas à la provocation.

Je ne vois aucune raison de ne pas lui proposer le post si ce n’est d’éviter de le prendre pour un idiot, certes il n’a pas un niveau d’études énormes mais, il est impulsif avec ceux qui ne le respecte pas, il ne faut pas oublier qu’il a le sang irlandais.
MacKenly Logan
Âge : 30 ans
Nationalité : Franco-Irlandais
Profession / études : Ex-Marine, Ex-Legionnaire, Chasseur
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Moyen
Groupe : Chasseur
Pouvoir Telekinésique : Pour les Vampires...

On ne vient pas tous de France ou d’un pays à la petite noblesse, il serait trop facile de croire que le parisien est une personne qui ne connaît rien d’autre que le luxe, les dîners mondains et pire encore…. Le théâtre ! Ciel !des personnes qui jouent un rôle incompréhensible abstrait en peignant une chèvre avec ses poils pubiens ! Oui Le Parisien est un être étrange…

Logan est née dans une petite ville en Irlande d’un père Irlandais et d’une mère Française, oh l’enfant n'eut pas vraiment à se plaindre de son éducation, un père historien et une journaliste et écrivaine, ils n’étaient pas riche bien au contraire les fins de mois étaient des plus difficile. Cependant ils se sacrifiaient pour Logan ce garçon aux yeux bleus, il alternait école et travail de crieur pour vendre des journaux après l’école, certes ça fait les pieds et les bras mais au moins avec sa grande taille déjà jeune, Logan arrivait à tenir tête à des voyous et des gens étranges aux longues dents…

Bien entendu Logan était un garçon un peu agité, toujours à répondre à ses professeurs, jugeant qu’il ne doit pas se taire lorsque le maître à tort, il y eu plusieurs correction mais rien y faisait, ça le renforçait uniquement, son père était très déçu de ce comportement mais sa mère journaliste elle, ne l’était pas… Les relations étaient de plus en plus tendu avec son paternel au sujet de l’avenir de l’enfant qui ne voulait absolument pas obéir à son père et rentrer dans la médecine, non il était fort en sport et plutôt bon pour fouiner où il ne faut pas.

Il voulait être gendarme en Irlande mais une chose changea ce qui se passa du tout au tout… Un soir il rentra chez lui après une dure journée de travail et entendit un hurlement, en arrivant il vit sa mère au sol la tête décapitée et son père avec son glaive en train de pleurer, le père avait beau hurler qu’il n’a pas eu le choix l’enfant s’enfuit et alerta la police… Jeune, sans un sous il prit alors le premier job qu’il trouva et le plus loin possible ! C’est à dire la Marine, il fit ses premières armes dessus comme simple troufion avant de rapidement monter de grade et de navir en navir. De sa nature sportive et de sa force herculéenne, il arrivait à abattre de le travail de huit hommes à lui seul, il ne voulait absolument pas retourner sur la terre ferme.

Cependant durant ses périodes de liberté, il allait évidemment dans des pubs irlandais mais pas en Irlande, non en France, en Angleterre, des fois ailleurs… mais la France était une origine qu’il avait perdu. Certes il devait avoir des cousins ou des cousines sur place mais il ne les recherchait pas, le fils de celui qui à tué sa mère… non il ne voulait pas traîner cette réputation.

À force de faire des siennes dans la Marine, il finit par ne plus être apprécier, même détesté pour ses valeurs et sa droiteur, quand quelqu’un ne lui plait pas il lui disait, qu’importe le grade ! Il fut renvoyé de l’armée car considéré comme trop dangereux… Mais quelle armée aime justement les gens dangereux ? La Légion Étrangère… deux jours seulement après être viré des Marines Irlandais, on le contacta pour rejoindre la Légion, où justement le fait de frapper des ennemis dans des missions secrète lui plaisait, lui il parlait déjà français et vivre avec des gens aussi puissant que lui était un réel plaisir, il a combattu bien évidemment contre la Pruce où justement il gagna son nom de Barbe Noire, tel un Irlandais il massacrait ses ennemis à coup de fusil et de pistolet certes, mais aussi au sabre de marin et à main nu. La nuit il comprit rapidement qu’il y avait des soldats plus dangereux, mais un légionnaire c’est taquin… certains êtres semblaient boire du sang comme des sangsues, il suffit de bonne grenades enfermé dans les fesses d’un soldat ennemi et … boom plus de créature.

Oui dans la légion ils ne sont pas très connu pour la délicatesse et l’élégance, mais pour ce qui est du massacre… les bérets verts sont toujours prêts quelque années plus tard alors que Logan était toujours Major de son bataillon, on vient à lui proposer non pas de devenir officier mais de rejoindre un groupe pour traquer ces sangsues, chasseur est le nom de ce groupe de personne… Clair, net et précis. Au début il refusa de venir, mais lorsque les vampires s’en sont prit à ses amis il fut l’un des chasseurs les plus violents, pendant 5 ans comme dans la Légion il reprit ville après ville à la Grenade, sabre et fusil. Et oui il participa aussi à la reprise de Paris…

Cependant on avait beau lui demander de les exterminer il finit par comprendre l’acte de son père, sa mère à dû être infectée et être rentrée en frénésie. Il rencontra une fois que la guerre se calma des vampires dociles et pas sanguinaire, des gens presque normaux, au début il continuait à chasser mais tuais moins, il cassait évidemment des dents quand on lui résistait mais petit à petit il a commencé à ouvrir un dialogue avec eux, depuis oui il traîne secrètement avec certains vampires qui tentent de survivre sans faire le moindre mal, il emmène les vampires qui risque de se faire tuer en maison de dressage, c’est mieux que la mort… et bien évidemment il traque et tue ceux qui menacent les autres.

Alors oui Logan est décrier par ses paires et par les vampires, il a le mauvais rôle, mais lui il voit les choses différemment, il est celui qui tente de réguler ces deux mondes pour que chacun puisse espérer un jour vivre en harmonie… si vis pacem para bellum !

A votre propos

Pseudonyme : Silence
Âge : 24 ans
Commentaire : Non

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 7:39
Bienvenue !!! \o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 9:50
Bienvenue et bon courage à toiiii
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 12:48
Merci pour l’accueil Ça fait plaisir !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 13:13
Bienvenue !
Beau choix d'avatar ~
Bon courage pour la fin de ta fiche ♡
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai - 13:29
Merci o/

J’ai fini enfin ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 19:32
Ouiiiiiii
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 20:25
J’aime quand les femmes me disent oui ~ Cool
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 20:34
♠ Tu es Validé♠
« Bon jeu à toi n'hésites Pas à faire des demandes de RP et de faire un tour dans la rubrique flood. Bienvenue à Paris !»
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endo - Time :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées-