Bienvenue dans l’air Endo du Japon medieval Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupes jouables

 :: Premiers Pas :: Dressage :: Les Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Mai - 19:28

Ils sont les Vampires les plus communs, que l'on peut aisément reconnaître au port d'un collier diffuseurs d'UV solaires (uniquement activable par leur maître) ainsi que de la croix tatouée dans leur dos. Le plus souvent, ils ne sont rien d'autre que de simples domestiques ou animaux de compagnie que les aristocrates exposent fièrement. Ils n'ont aucun libre arbitre, aucun droit et dépendent entièrement du bon vouloir et des caprices de leurs propriétaires, que cela leur plaise ou non.

Ils représentent la crème de la bourgeoisie parisienne. Leur richesse ne dépend pas uniquement des trésors et de l'argent qu'ils possèdent mais se mesure aussi (et surtout) au nombre de Vampires qu'ils ont asservis ainsi qu'à leur degré d'obéissance et de soumission. Une famille d'aristocrates détenant des Vampires jugés trop fougueux, irrespectueux ou impertinents sera souvent la risée de ses pairs.

Ils sont les Vampires qui ont réussi miraculeusement à échapper à l'esclavagisme humain. Forcés de vivre cachés, il n'est pas rare que certains s'allient aux hommes et femmes faisant partie des Révolutionnaires de la Rose pour lutter contre l’oppression des riches et du gouvernement, dans l'espoir de pouvoir un jour être libres - ou voir leurs pairs libres. D'autres ont des rancœurs plus primitives et sombres, comme asservir les humains et reprendre leurs droits d'espèce dominante.

Ils sont le peuple, les gens trop pauvres pour posséder leur Vampire ou bien simplement pas intéressés par l’opulence et la tyrannie accompagnant ce luxe. Ils sont pour la plupart neutre dans le conflit, bien qu'habitués à voir hommes et femmes se pavaner avec leur créatures. Ils sont indifférent à ce quotidien et continuent de vivre leur vie sans piper mot.

Souvent militaires ou vétérans, ils sont formés par le gouvernement pour traquer et chasser les Vampires résistants, que ce soit pour les tuer ou idéalement les réduire en esclavage, éventuellement les dresser et les confier à des marchands agréés pour qu'ils puissent être rachetés à de riches familles parisiennes.

Ils sont des humains plus ou moins pacifistes qui voient d'un très mauvais œil l'asservissement et l'avilissement des Vampires. Ils n'est pas rare qu'ils accueillent des Vampires résistants dans leur foyer, les cachant aux yeux des chasseurs et du gouvernement, ou bien travaillant main dans la main pour essayer de renverser de manière plus directe la tyrannie imposée aux créatures de la nuit. Personne ne connaît leur(s) dirigeant(s) ni leur QG et de nombreuses rumeurs disent qu'un couple formé par une une humaine - ancienne aristocrate - et un vampire - qui autrefois était son esclave - seraient à la tête de cette organisation mystérieuse.
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endo - Time :: Premiers Pas :: Dressage :: Les Groupes-