Bienvenue dans l’air Endo du Japon medieval Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Que le jeu commence~ (uc ▬ ANNIBAL)

 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Mai - 13:11

Code:
[b]Vanitas[/b] - [i]Vanitas No Shuki[/i] - [u]Annibal Calixte[/u]


Carnation : Blanc / Pâle
Taille : 1m70
Corpulence : Maigre/Fin
Cheveux : bleus foncés, des reflets un peu plus clair à la lumière. Une longue chevelure qu'il attache, un peu désordonné et coupée bizarrement.
Yeux : Bleus.
Signe(s) distinctif(s) : Une boucle d'oreille en forme de sablier.
CARACTÈRE ▬ On ne sait jamais ce que tu penses. Ce sourire sur ton visage, on ne sait jamais comment le prendre. Tu es un vampire bien énigmatique Annibal. Tu énerves autant que tu sois charmant avec ton comportement incompréhensible. À vrai dire, tu peux changer d'humeur, d'expression de visage en un instant. Devenir un homme différent en seulement quelques paroles. On ne sait pas si tu es quelqu'un de réellement sympathique qui a envie de s'amuser, ou un homme manipulateur qui aime semer la discorde dans l'esprit des gens. De ce fait, on ne sait quoi penser de toi, de tout ton être.

Tes rires sonnent parfois faux, parfois sincères. Tu te comportes comme un enfant, avant de soudainement être si sérieux que l'on penserait que quelque chose s'est brisé en toi. Tu es un être que l'on a pas envie de forcément approcher quand on commence à mieux te connaître. Et pourtant, tu n'es pas foncièrement mauvais. Tu es un homme qui ne te comprends pas toi-même. Tu aimes te faire remarquer, observer ce qui est autour de toi. Tu ne veux pas être un fantôme ni même être oublié. Tu as besoin de faire ressentir ta présence autour de toi, montrer que tu existes. Faire des commentaires sur tout et n'importe quoi. Te moquer, tu as besoin de faire ressortir tout ce que tu ressens au fond de toi.

Tu es franc quand il le faut, mais tu aimes aussi mentir pour avoir le contrôle de la situation. Parfois l'on te traitera d'idiot, d'autres fois on va te craindre pour tes regards malsains ou même monstrueux. Tu dois t'amuser, tu dois t'occuper. L'ennui est mortel, ça te rend fou. Annibal, qui es-tu réellement ? Quel est réellement ton but dans ce monde déformé et sans plus aucun intérêt ? Tu cherches encore. Tu suis ce chemin sombre et empli d'épines. Ce sourire sur ton visage qui se déforme peu à peu avant que tu ne ris à gorge déployée... Et que tu replonges dans les ténèbres, vide.

Es-tu une bonne ou mauvaise personne ? Tu n'essayes même pas de le savoir, tu laisses aux autres le bénéfice du doute. Tu essayes de ressentir les bons comme les mauvais sentiments. Tu veux te sentir vivre.
Annibal Calixte
Âge : 23 ans d'apparence et 150 ans en âge vampirique
Nationalité : De lointaines origines Britanniques mais est Français
Profession / études : Esclave ?
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Plus rien, nada.
Situation financière : Aucune.
Groupe : Esclaves vampires
Pouvoir Telekinésique : Broken Memory

HISTOIRE ▬ D'où tu viens Annibal ? As-tu une famille, des amis ? Est- ce que l'on te connais, où es-tu un étranger aux yeux de tout le monde ?

Qui es-tu ?

À vrai dire, tu ne te souviens même plus de tes jeunes années. Comme si ils s’étaient tout bonnement effacés de ta mémoire. Tu ne sais plus d'où tu viens ni même qui sont tes parents. Ce qu'ils sont devenus... Et comment tu es devenu vampire. Peut-être de naissance, ou peut-être que tu as été humain autrefois... Mais tes souvenirs sont bien trop vagues, et tu as toujours fais en sorte de ne pas y penser. Pour toi, tu as toujours été un vampire et tu as fait en sorte de vivre au jour le jour sans te lasser de ce monde dans lequel tu as atterris. Tu as tant essayé de t'habituer à ce dernier, car après tout... Tu étais un vampire. Et les vampires, les autres créatures n'aime pas ça.

Les humains...

Tu ne sais pas encore aujourd'hui si tu les portes dans ton cœur ou non. Car tu en as croisé beaucoup de différents. Certains avaient eu peur de toi en sachant ce que tu étais, d'autres étaient fascinés... D'autres excités à la vue d'un véritable vampire. Mais il y avait encore beaucoup de mystères car beaucoup ne croyaient pas à l'existence des vampires. Et pourtant, ils étaient là. Tu étais là...  Et tu observais comment le monde évoluait tandis que tu découvrais un peu plus les créatures qui le peuplaient. Tu n'étais pas un vampire qui voulait la domination et encore moins la guerre. Tu cherchais tout simplement une raison de vivre, un but pour te sentir « vivant ». Mais tu ne pouvais cependant ignorer l'appel du sang. Cette envie d'extraire ce liquide carmin de ces humains. Ça faisait tant de bien. Ça te faisait frissonner, aimer.

Tu te sentais obligé de cacher ta vraie nature afin d'avoir ce que tu voulais. Tu savais que les humains craignaient votre race. Et encore plus lorsque de plus en plus de vampires avaient décidés d'attaquer les humains pour essayer de dominer et renverser les rôles. Tu n'avais pas pris parti malgré le gros festin qui t'était offert. Tu ne voulais pas prendre partie de ce massacre malgré l'amusement que cela t'avais procuré. Tu avais aimé ça, sans pour autant y participer.
Car malgré les espérances... Les humains avaient quand même réussi à se relever. Un scientifique avait réussi à créer quelque chose pour éloigner les vampires et donc se protéger d'eux. Tu trouvais les humains si... intéressants. Capable de créer et imaginer tellement de choses. Mais c'était fini avec ça. Les vampires n'avaient plus beaucoup de chance face à ces... armes qui pouvaient les faire souffrir.

Est venu le temps de l'esclavage.

Ce n'était malheureusement pas une blague. Beaucoup de vampires finissaient par disparaître avant que l'on se rende compte qu'ils étaient tout simplement réduit en esclavage par l’ aristocratie de la grande ville qu'était Paris. Tout se passait très vite. Tu avais eu du mal à suivre et pourtant, tu as tout vu. Et dire que tout les vampires auraient pu être exterminé à cause des humains... Mais ils avaient préféré les asservir... D'abord pour du soit disant projet militaire, avant que les aristocrates mettent leur grain de sel et que cela devienne main courante. Est-ce que tu es pour ou contre ? Tu l'ignorais.

Mais qu'est-ce que cela pouvait t'exciter.

Devais-tu te jeter dans la gueule du loup ? Cependant, tu n'avais pas eu vraiment le temps d'y réfléchir. Car attrapé par des chasseurs, c'était comme si le destin avait décidé pour toi.

Tu n'avais opposé aucune résistance lorsque tu te rendais compte que tu étais bel et bien dans de sales draps. Un tatouage dans le dos, tu avais tellement ris aux éclats qu'ils t'avaient pensé fou. Et pourtant... Tu étais bel et bien conscient de tes actes. Ils étaient... Si sûr d'eux. Une nouvelle vie t'attendait. Une vie dont tu étais impatient d'en découvrir les prochains événements.

A votre propos

Pseudonyme : Kokoro
Âge : 22 balais
Commentaire : Blblbl !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 13:20
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche ❤️
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 15:38
Merci ! ♥️ Je viens tout juste de terminer ma fifiche :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 16:03
♠ Tu es Validé ♠
« Felicitations ! »


Bon jeu à toi ❤️❤️❤️
Oublies pas de mettre ton pouvoir en profil
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endo - Time :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées-