Bienvenue dans l’air Endo du Japon medieval Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arthus Dubois. Attrappe-moi, si tu peux.

 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mai - 23:36

Code:
[b]Izaya Orihara [/b] - [i]Durarara[/i] - [u]Arthus Dubois[/u]


Carnation : Pâle
Taille : 1.75 m
Corpulence : Androgyne
Cheveux : Noir
Yeux : Rouge
Signe(s) distinctif(s) : Il a été marqué d'une grande croix dans le dos, signe qu'il a été vendu
Un fantôme. La délicatesse. Le pouvoir. La fin. Arthus se situe souvent dans un monde qu’il a lui-même façonné dans son esprit, loin de sa propre existence. Le sourire, autrefois cher à sa mère, laisse place à un visage totalement inexpressif. Arthur aime la nuit et les ténèbres. C’était autrefois un vampire animé d’une grande curiosité, mais ce temps est révolu. Il ne sait plus ou donner de la tête. Il ne sait même plus qu’il est encore vivant. Quand il ferme les yeux, il revoyait les murs de sa maison. Il revoyait ses parents, le formant à la vie de vampire. Son père était un pilier inébranlable, inaccessible pour les humains. Sa mère était la plus belle femme de tout Paris. Et son frère, en tant qu’aîné, était le chemin qu’il devrait suivre. C’était son guide. Hiérarchiquement dans son esprit, son frère est plus puissant que lui. Avant, il avait son père. Depuis qu’il est tout petit, il s’est que les plus grands mérites doivent passer par lui. Cette position secondaire lui suffit bien. Il ne cherchera pas à le surpasser ni le contredire. Malgré leur capture, Arthus lui voue encore une sorte de culte, comme s’il a été formé pour le servir. Or, que se passerait-il s’il voyait ce dernier soumis ?

Mais tout fut brisé en un instant. Il a été marqué, comme beaucoup des siens qui ont été vendus. Il est un esclave. Il s’est rebellé. Il s’est échappé. Il reste plus que lui. Son instinct de survie l’a poussé au meurtre, au vol. Sans une boussole, il ne sait plus où se situe le nord. Ni le sud, d’ailleurs. Il est devenu un enfant capricieux, caractériel, possessif et rancunier. En trois mots, il est devenu une « bête en cavale ». Malgré tout, il garde la lucidité. La colère. Sa rage. Il la déversera sur quiconque espérant l’apprivoiser. Sa confiance viendra qu’envers une personne arrivant le contenir ou aller dans son sens à lui. Ou alors, rappelez-lui simplement la douceur de sa mère. Vous découvrirez alors un petit chaton à la recherche de chaleur humaine. Il est du genre très tactile, un peu trop envahissant. Sa drogue est le contact de la chair. Il sera le premier à tenir la main, vous prendre dans ses bras ou même déposer un baiser sur la peau. Et il sera le dernier à s’éloigner quand il faut se séparer.

Tout comme les autres membres de sa race, Arthus possède cette fierté vampirique. Dans son couple, il est celui qui décide qui sera son « maître » ou son « esclave ». Sa dépendance viendra uniquement si son partenaire est jugé digne de lui ou alors il s’amusera une nuit avec cet individu. Autrement, il serait prêt à mordre jusqu’à la mort tous ceux qui voudront abuser de lui. Cependant, contrairement à ses parents ou frères, Arthus n’a jamais transformé un humain en vampire. Il a toujours considéré que cela était inutile. Il boit le sang de manière raisonnable et réfléchit. Il prend la quantité qui lui faut pour rester en forme. Il redouble d’efforts depuis que les humains connaissent son existence et le recherche. Il n’aime pas le gâchis, mais quand il est pris sur le fait, il doit se résoudre à abandonner son festin.

Pour finir, Arthus aime la musique. S’il devait vous faire une playlist au XXIe siècle, cela serait principalement du classique. Il a appris auprès de sa mère le piano et le violon. Il apprécie de jouer le deuxième, mais ce qu’il préfère, c’est le premier instrument. C’est un soliste remarquable. Son père lui demandait souvent de jouer lors des soirées. Ce qu’il apprécie, c’est Chopin, Beethoven ou Vivaldi.
DUBOIS Arthus
Âge : 583 ans
Nationalité : Française
Profession / études : Vampire en cavale
Etat civil : célibataire
Situation familiale : Son grand-frère
Situation financière : aisé autrefois, maintenant, il est pauvre
Groupe : vampire résistant
Pouvoir Telekinésique : Morphée Impact...

Dernier fils né chez les Dubois, Arthus n’avait jamais connu le monde extérieur, et encore moins la raison qui poussait sa famille à être discret sur ses origines. Il aurait pu grandir avec la fierté d’un homme, comme ce fut le cas pour son frère, Marius. Cependant, sa mère eut l’entière liberté d’éduquer son fils à sa convenance. Elle fut son premier guide et celle qui l’avait poussée dans l’apprentissage de la musique. Il commença très tôt avec le piano, en découvrant les partitions des plus grands musiciens comme Beethoven ou Chopin. Dès qu’il connut cet instrument du bout de ses doigts, il commença le violon.

Plus tard, le jeune homme fut formé par le secrétaire de son père pour seconder son grand-frère. Arthus en fut ravi, car il pouvait commencer à passer plus de temps avec ce dernier. Par la même occasion, son père rationnait sa nourriture afin de s’assurer que le jeune homme comprenne sa position de seconde de la famille. Cette cruelle situation eut plus tard, un effet bénéfique pour le jeune homme.

Lors de l’invasion de la milice, Arthus fut le second Dubois capturé, juste après sa mère. Il la vit riposter avec violence et ardeur avant qu’elle ne tombât en cendre. Spectateur de la scène, il n’offrit pas une seule once de résistance. Il semblait absent, même quand on choisit de le maintenir en vie, ainsi que son frère. Son premier collier à la gorge, il se retrouva rapidement mis à nu. Loin de sa famille, son visage resta empreint de mélancolie. Il réalisa sa captivité qu’à l’instant où il a été marqué par la croix religieuse dans le dos, mais également quand il reçut des décharges d’UV.

Durant toute l’enchère, il observa les différents acheteurs qui augmentaient son prix. Sa gorge le brûlait et il manqua de se mordre la langue. Finalement, ce fut un homme qui obtint son corps pour une somme astronomique. Arthus ferma les yeux, résignés à devenir l’objet d’un humain.

Dans une petite pièce, son nouveau propriétaire lui relata le fond de sa pensée et ses ambitions. Il voyait en lui qu’un simple vampire affaiblit par la faim et sa captivité. Il n’avait même pas pris de précaution sur une éventuelle rébellion de sa part. Cela dura une seconde. La seconde à laquelle Arthus profita pour avoir le dessus. Il n’avait pas la force de sa race, mais celle d’un humain et l’effet de surprise. Libre, il reprit ses forces en mordant l’unique festin qui se présenta à lui. Puis, il s’échappa comme si sa vie en dépendait. À l’extérieur, Paris était teint d’un voile sombre nocturne. Il se mélangea parmi la population humaine sans réel but que sa survie.

Depuis ce jour, Arthus est devenu un fugitif incapable de quitter les rues de Paris. Il ne resta jamais dans le même arrondissement. Quand un chasseur le localisa, il s’offrait deux solutions : la fuite ou le conflit. Il volait de nouveaux vêtements, s’était résolu à couper ses longs cheveux de jais. La seule chose qu’il gardait avec lui, ce fut un couteau de combat volé rétractable dans la poche de sa veste.

Il était devenu le fantôme de Paris.

A votre propos

Pseudonyme : Ny'chan
Âge : C'était quoi ce bruit ? oups, c'était mon pet
Commentaire : Soyez sympa avec moi, et je vous promet de manger dans votre main

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 16:21
Bon Bah voilà. Fiche terminée
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 19:03
♠ Tu es Validé ♠
« Bon jeu à toi n'hésites Pas à faire des demandes de RP et de faire un tour dans la rubrique flood. Bienvenue à Paris !»
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endo - Time :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées-