Bienvenue dans l’air Endo du Japon medieval Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pacôme Chtcherbatov uc

 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mai - 10:01

Code:
[b]Viktor Nikiforov [/b] - [i]Yuri!!! On Ice[/i] - [u]Pacôme Chtcherbatov[/u]


Carnation : Pâle
Taille : 1m71
Corpulence : Mince
Cheveux : Gris
Yeux : Turquoise
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice a l'intérieur de la cuisse. Cicatrices au niveaux du poignet.
Doux, artiste, sensible, secret, peureux, sérieux, têtu, gourmand, masochiste, pervers, voyeur, exhibitionniste. Intelligent, généreux, possessif. Poli. Timide.

Pacôme c’est toujours senti différent. Il a toujours eu une douceur à mauvais escient pour un homme de son standing. Trop doux, trop rêveur. Heureusement pour lui, il n’était pas l’héritier. Jeune homme intelligent, il possède l’oreille absolue. Ce qui lui a valu d’être remarqué par des précepteurs qui l’on formé à la musique. Pour lui l'apprentissage de la musique, d'un instrument a toujours été assez simple. Ses deux instruments préférés étant le violon et la harpe. Pacôme a également un bon coup de crayon, une passion secrète pour la peinture.

Artiste jusqu’au bout des doigts, il adore croquer les visages, les fleurs et tout ce qui passe sous ces yeux. Intelligent il a apprit à parler plusieurs langues, dont le français, le suédois, le russe, et même le latin.

Contrairement à ses frères ainés il ne s’est jamais passionné pour les combats. Il ne supporte pas en faire se battre, il n’a jamais réussi à tenir correctement une arme. Par contre, il est très doué en équitation et une fois à cheval il est difficile de le faire tomber.

Pacôme a toujours aimé se retrouver avec ses cousines, il n’a jamais dit non pour les accompagner pendant qu’elles chantent ou jouent à la dînette.

Il a un petit coté féminin que beaucoup de monde lui reproche, il a la larme facile et se laisse facilement manipuler.

Notre jeune noble est un de ses hommes qui aiment les hommes. Sa femme n’est là que pour faire l'apparence, il ne l’a jamais désirée. Il l’aime comme on aimerait une amie, mais sans plus. Pacôme adore le corps des hommes, il adore les observer. Plus d’une fois il a observé son oncle et ses amies quand il se faisait plaisir avec des femmes. Enviant un peu les femmes.

Pacôme a aussi la passion des vêtements, il adore être bien mis, avoir la plus belle tenue. Il adore aussi lorsqu’il se retrouve seul à la maison essayer les robes de ses cousines. Il adore la façon dont les robes masquent son corps. Il rêve de pouvoir une fois sortir vêtu ainsi.

Pacôme aime aussi quand les vampires plantent leurs dents dans sa peau. Il aime cette douleur. Sachant parfaitement qu’il n’est pas celui qu’on attend de lui, le jeune homme cherche à se punir. Plus d’une fois il a essayé de s’ouvrir les veines. Il se blesse pour se punir, mais souvent cette douleur lui plaît et il cherche encore plus à se blesser pour expier.
Pacôme Chtcherbatov
Âge : 25 ans
Nationalité : Suédois
Profession / études : Violoniste/étudiant en art
Etat civil : Marié
Situation familiale : -Oskar Chtcherbatov : père décédé
- Hedvig Chtcherbatov née Von fersen : mère noble suédoise
- Fredrik Von Fersen : Oncle maternel
- Ingvar Chtcherbatov : Frère ainé Hérité
- Jörgen Chtcherbatov : Second frère.
- Freja et  Frida Von fersen : cousine.
- Alcyone Chtcherbatov, née Delianov : épouse noble française
-Sauveur Chtcherbatov : fils

Situation financière : Riche
Groupe :Aristocrate
Pouvoir Telekinésique : Pour les Vampires...

Mon histoire a commencé simplement. Je suis né d’un mariage arrangé. Mon père était un noble russe. Un homme un peu rustre mais généreux.
Ma mère une noble suédoise. Sérieuse et sensible.
Je crois que mes parents s’aimaient. Cela peut paraître étrange, mais c’est comme cela. Je suis leur troisième enfant, celui que plus personne n’attendait. Celui qui arrive après tout le monde. Entre moi et leur deuxième fils, il s’est écoulé dix ans. Ma mère a fait plusieurs fausses-couches.

Je suis donc une surprise, un peu étrange. Ma mère m’a toujours parlé comme à une fille, son petit rêve secret. Mais elle m’aimait. J’aime ma famille, mais l’on m’a traité tout de suite comme une petite chose fragile. Il faut bien l’avouer que je tombais malade et que ma peau était blanche. Bien trop blanche.

J’ai toujours évité de sortir en plein soleil parce que ma peau prenait rapidement des coups de soleil. Et puis j’aimais mieux jouer avec mes cousines qu’avec mes cousins. Je cachais même des poupées pour jouer avec. Ma mère semblait heureuse de cela. Plus que mon père. Il a pourtant essayé de m’élever comme mes frères, de me rendre plus masculin. Mais se fut peine perdue.

Ma mère avait insisté pour que j’aille voir un précepteur français et un précepteur pour la musique. Ma jeunesse c'est déroulée assez simplement entre des sortie au parc avec ma mère, des cours d'équitation et surtout.. Surtout... Les cours, ceux de musique, de soutient, de danse, de Français, de mathématique. J’ai toujours tout fait pour être un bon élève pour rendre mon père fier. Et je pense qu’il l’était quand je jouais de la musique. J’ai ce que l’on appelle l’oreille musicale et je peux jouer n’importe quels instruments assez rapidement.

Je me produisais chez des amis. Et mon rêve était d’étudier la musique à Paris.

L’année de mes 10 ans mon père décéda d’une mauvaise fièvre, et mon frère ainé décida de m’envoyer chez mon oncle. Surement pour ne plus m’avoir dans les pattes. Ou parce que ma mère avait demandé à partir, ne supportant plus de rester a cet endroit. Le voyage fut long jusqu’en suède. Mais j’aimais cela. Même si je voyais bien ma mère sombrer peu à peu.

La mort de père détruit ma mère. Depuis sa mort elle ne me considère plus comme un garçon mais comme la fille qu’elle a toujours désirée. Alors pour lui faire plaisir et me faire plaisir j’empruntais les robes de mes cousines quand j’allais la voir. Le reste du temps elle le passait entre sa chambre et la bibliothèque.

Mon oncle était gentil, mais sévère.

À quinze ans je fus fiancé.

Sauf que je le savais, les femmes ne m’attiraient pas. Je n’aime pas leur corps. Oh je les trouve belles, mais je n’ai pas envie de le toucher. Cela me dégoûte. Ce fut difficile parce que j’adore ma femme, mais comme une amie.

Au bout d’un an de mariage je dus lui avouer que je ne pouvais pas l’aimer comme le devrait un homme. Cela faisait maintenant des années que je fantasmais sur les hommes. Je ne pensais pas qu’elle le comprendrait. Seulement elle m’affirma que pour sa par elle préférait les femmes.

Je crois que nos liens se sont encore plus resserrés. Nous partagions un secret.

Sauf... Que nos familles nous poussaient à avoir un enfant. Je crois que se fut le pire moment de notre mariage. Nous avons dû tous les deux nous saouler pour réussir à passer à l’acte. Heureusement pour moi il suffit d’une fois pour que la graine soit plantée.

Neuf mois plus tard nous avions un fils.

Il a aujourd’hui 2 ans. Notre vie a été simple, mais l’ambiance russe me pesait de plus en plus. Je voulais autre chose quelque chose de plus léger. Avec ma femme nous avons décidé de partir en France.

Là bas je reprendrais des cours de musicologie, et elle ferait sa vie.

Un manoir pour deux. Enfin nous deux et les servants. Je n’ai jamais voulu avoir de vampire personnel. Je déteste cela. Mais ma femme a décidé de prendre une jeune vampire absolument ravissante. Pour son plaisir.

Cela me dégoûte un peu.

Je sais que je devrais un jour en avoir pour garder mon statut, mais c’est difficile.

Bref nous voilà en France. Je vis des investissements que je fais, et du petit conté que je possède. Il produit un vin des plus agréable.

Ma vie est agréable et je m’approche de plus en plus du milieu artistique. J’aime ce milieu, j’ai toujours aimé l’art.

A votre propos

Pseudonyme : Idriss
Âge : 33
Commentaire : Miou

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai - 20:09
fiche terminée
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 10:03
Coucou tu as des fautes dans ta fiche je te laisse le soin de la relire ❤️
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 18:34
Voila j'ai essayer de corriger
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 21:39
Coucou tu as encore des modifications à faire ❤️

Dans le caractère

« Ces préférences » Ses
« Il a toujours eu facile d’apprendre » A reformuler
« allant au violon et à la harpe » allant vers le...
« appris » pas de S à tous tes participe passé tu en mets
« ces frères » Ses... vérifie cette règle dans l’ensemble de ta fiche
« pendant qu’elle chantait ou jouer à la dînette » Se sont tes cousines donc -aient à chanter et jouer
« il adore être bien mit » Mis..
« ses cousine » ca s’accorde

Dans l’histoire:

« Je suis née » Mettre au masculin
« n’attendais » 3eme personne
« leurs deuxièmes fils » Au singulier
« Ma jeunesse c’est passée » s’est réduite aux sorties... à l’equitation...à la musique
« qu’elle instruments » Quels
« mauvaise fière » Fievre ?
« pour ça par elle » Sa part
« nos liens se sont encore plus renoués » nos liens se sont encore plus resserrés ?
« nous décidâmes de partir » nous décidons

Bon courage à toi pour les corrections ❤️❤️❤️
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 11:05
Voila je ne pense pas pouvoir faire mieux désolé♥️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 11:39
♠ Tu es Validé ♠
« Bon jeu à toi n'hésites Pas à faire des demandes de RP et de faire un tour dans la rubrique flood. Bienvenue à Paris !»
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://parislave.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endo - Time :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentation Validées-